Sexy Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Juste fatigué. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

Le jeune Kyle était allongé près du bord de la falaise laissant ses jambes pendre dangereusement dans le vide. Il avait les bras en croix et regardait le ciel en soupirant de temps à autres. Il y avait des jours comme ça où son passé revenait sans cesse dans son esprit et où il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il n'avait sa place nulle part. Seulement cette fois, il se demandait s'il ne valait pas mieux arrêter cette comédie qu'on appelait sa vie. Ce n'était pas bien compliqué, il lui suffisait de se jeter de cette falaise et tout démon qu'il était, il ne donnait pas cher de sa peau mais pourtant il hésitait. Enfin, c'était quand même un bon endroit pour décompresser, il verrait bien ce qu'il se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:01

**Le soleil c'était coucher et Haydenan était tous de suite sortie, elle avait du passer la journée enfermer dans un crypte et ça n'avait pas était drole du tout. Elle décida d'aller faire un tours du côté des falaise, quand elle arriva elle bit un jeune homme coucher par terre, elle le regarda**

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:05

Kyle resta sans bouger jusqu'à ce qu'il ne voit un visage au dessus de lui. Il s'agissait d'une femme au teint mat et aux yeux dont il ne pouvait pas vraiment situer la couleur. Se moquant de ce qu'elle pouvait penser de sa position, il répondit simplement.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:09

**Elle le regarda il était coucher les pied dans le vide, il n'était pas bien, elle pouvais ressentir ce qu'il avait, mais comme elle ne gerait pas encore assez bien son pouvoir elle avait beaucoup de mal, puis elle s'assit près de lui**

Moi c'est Haydena
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:13

Il la regarda s'installer près de lui et dans un effort de volonté se redressa pour se retrouver assis lui aussi. Elle se présenta. Il lui répondit d'une voix lasse.

Kyle.

Il pesta contre lui même. Les démons n'étaient pas supposés parler comme ça. Etre froid ou méprisant ça passait encore mais là...Essayant de mettre un peu plus de conviction, il ajouta.

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:15

**Elle le regarda, il avait l'air sympatique, du moins au premier habord**

Moi de même

**Puis elle lui demanda quand même**

Vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:21

La question fatidique arriva. Peut être que hurler qu'il ne savait même plus ce qu'aller bien voulait dire le soulagerait un peu mais il connaissait à peine Haydena ce n'était pas correct. Il répondit donc.

Oui...désolé si je paraît un peu distant, je suis juste un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:23

**Elle le regarda et lui sourit**

Tu a plutot l'air déprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:37

Kyle la regarda brusquement les sourcils légèrement froncés. Ca se voyait tant que ça ? Il finit par répondre dans un soupir.

Les gens comme moi ne dépriment pas.

Voilà qu'il admettait presque ouvertement ses origines à la première venue. Il allait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:12

**Haydena le regarda, même les démons pouvais déprimer, elle lui dit**

Bien sur que çi, même les homme de ton...éspéce, peuvent déprimer, certe c'est plus rare que j'ai les être humains
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:18

Kyle la regarda un peu surpris qu'elle ait deviné qu'il n'était pas humain. La perche qu'il lui avait tendu n'était pas si grande que ça, si ?

Admettons que je déprime, je peux savoir en quoi ça te regarde ?

Il était sur la défensive. La dernière chose qu'il voulait c'était qu'on le prenne en pitié. Après tout il était un démon, il ne voulait pas avoir l'air faible.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

**elle le regarda**

ce ne sont pas mes affaire mais je pourais te remonter le morale
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

Kyle la regarda longuement avec un air interrogateur avant de lui poser la question qu'il avait à l'esprit.

Et pourquoi est-ce que tu me remontrais le moral ? Lorsque quelqu'un de mon espèce est vulnérable, on le tue en général.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

**Elle le regarda**

Et bien je ne fait pas partie de se genre de personne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:48

Kyle rit légèrement avant de répondre sans la quitter des yeux.

Si tu le dis.

Il détourna ensuite le regard et retint un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Haydena VanRyan

Haydena VanRyan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:08

**Elle le regarda**

Et puis si tu saute ça n'arrangeras pas tes problémes
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thomson

Kyle Thomson


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine/pyrokinésie
Race: Démon
Camp: neutre

Juste fatigué. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste fatigué. (Libre)   Juste fatigué. (Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:40

Kyle haussa les épaules et dit.

Ca fera un démon de moins à tuer pour les forces du bien et une larve de moins à écraser pour celles du mal alors tu sais que ça arrange mes problèmes ou non ça ne change pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste fatigué. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexy Charmed :: La ville de San Francisco :: La plage :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser