Sexy Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

Le Personnage:

Nom: Halliwell
Prénom: Phoebe
Age: 31 ans (ne connaissant pas l'âge de phoebe dans la série, je mets ça en attendant qu'une âme charitable m'éclaire XD)
Race: Sorcière
Camp: Bien
Pouvoirs (pas plus de 2 apart pour les soeurs Halliwell et les enfants): Lévitation, Empathie, Prémonitions
Caractère (2 lignes): Phoebe est une femme têtue et dterminée ! Elle sait ce qu'elle veut. Elle est devenue très forte psychologiquement grâce aux épreuves qu'elle a vécut tout au long de sa vie ! Elle est très dragueuse et croit au grand amour !

Histoire (5 lignes): Phoebe est l'un des trois soeurs Halliwell ! C'est elle qui a lut la formule magique qui a donné leurs pouvoris aux soeurs le soir de son retour à Los Angeles ! Elle possède le pouvoir de léviter, d'empathie et d'avoir des prémonitions. Durant les dernières années, elle combat le mal avec ses soeurs. Elle tomba amoureuse du démon Balthazar (Cole Turner sous sa forme démoniaque) et faillit devenir reine des enfers mais fut sauvée grâce à ses soeurs !
Mais elle est actuellement enceinte d'un mois, le père est Cole !

Autres: Elle possède des tatouages.
Star de l'avatar: Alyssa Milano = > j'ai vu qu'Alyssa utilisait les photos de Alyssa Milano, le problème c'est que je peux pas mettre une autre tête pour Phoebe ! Alors est-ce que l'on garde les deux mêmes images pour les deux perso?

Vous:

Âge: 16 ans
Ou avez vous connu le forum: Euh...Un top RPG charmed
Comment trouvez vous le forum: Bien !
Combien de fois vous connecterez vous: Tous les jours à peu près !


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:17

Bienvenue Tatie


Alors pour l'age puisque Phoebe est née le 6 septembre 1975 et que l'histoire se déroule en 2006 enfin je pense alors elle a environ 31 ans.

Pour l'avatar c'est voulu qu'Alyssa est la même tete que toi puisqu'elle est ta fille, alors oui vous gardez les meme image. Enfin je suis sur que quand un admin va passé il va etre plus apte a t'expliqué le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:19

Oki ! Merci pour l'âge ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de phoebe halliwell
» Chris Halliwell
» Vanessa Halliwell
» Wyatt Halliwell
» Les Soeurs Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexy Charmed :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser