Sexy Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:06

Vanessa était arrivé dans le passé depuis maintenant six heure et elle n'avait pour l'instant croisé personne, enfin que je dit personne c'est plutôt personne d'intéressant bien sur. Elle avait croisé deux mec d'environ soixante ans et gentille vieille dame dans un parc mais personne d'autre, a croire qu'a cette époque tout les jeunes allaient a l'école. Ne croisant donc personne dans le parc elle avait décidé de se rendre a la plage afin de bronzé un peu, bon elle avait naturellement une couleur de peau parfaite mai elle aimait tout de même flâné au soleil durant des heure. Elle c'était donc trouvé un coin tranquille au parc elle c'était éclipsé a la plage.

Elle avait en fait passé par un magasin afin de s'acheter une serviette avant mais enfin sa na pas d'importance. Elle alla installer la serviette sur le sable chaud puis elle s'étendit dessus. Elle portait cette journée la un jolie petit short qui lui arrivait juste en dessus des fesse et un joli haut blanc qui laissait entrevoir son nombril. Elle c'était étendu sur le dos et elle avait mit ses lunette de soleil sur son nez afin de ne pas être aveuglé par le soleil, elle aurait évidement pu fermé les yeux mais si elle voulait pouvoir mâter les beau mec qui passerait peut-être elle se devait de gardé ses yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:59

Le jeune homme se promenait sur la plage regardant le paysage, l’air était doux et enivrant, les couples heureux mains dans la mains et les vagues dansaient entre elle sur l’océan. Brad eut soudain comme un éclat de soleil dans les yeux en apercevant une divine jeune femme seule allongeait sur la plage, il s’approchât doucement.

-Bonjour mademoiselle me permettait vous de vous passer de la crème afin de protéger votre corps magnifique des agressions que le soleil pourrait causer sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:07

Vanessa était étendu depuis seulement quelque minute quand elle vu approché un jeune homme des plus sexy, elle eu le temps de le mater tout le temps ou il marchait dans sa direction et évidement elle continua a le faire même si il était a présent a coté d'elle. Elle sourit a sa proposition des plus intéressante.

-C'est une proposition des plus intéressante mais a moins que vous n'ayez avec vous de la crème solaire, je vais devoir décliné votre offre parce que je n'en ai pas amené avec moi.


Elle n,avait pas envie de décliné son offre, il était bien trop canon pour sa mais sans crème solaire l'offre du sexe symbole ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:17

Le jeune homme sourit en l’écoutant certes il était d’une génération qui pouvait se promenait en plein soleil, mais la prudence était de rigueur et donc ne se déplacer jamais sans une crème afin de se protéger. Very Happy

-Alors cela est vraiment votre jour de chance il se trouve que j’en ai sur moi justement.

Il remonta le haut de la jeune et charmante demoiselle et lui passa de la crème délicatement dans le dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:26

Elle fut grandement soulagé quand il lui dit qu'il en avait sur lui, l'idée que se beau mec passe ses mais sur sa peau l'intéressait énormément et elle aurait détesté devoir refuser.

-Alors dans se cas j'accepte avec joie, vous avez raison je ne voudrais pas que ma peau sois abîmé par les rayon du soleil.

Elle c'était relevé et tourné afin qu'il lui étende de la crème solaire dans le dos. Elle frissonna légèrement en sentant les main du bel inconnu lui remonté légèrement son haut puis il lui passé délicatement de la crème dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:34

Il caresser délicatement son dos en faisant de léger mouvement, remontant jusqu'à l’attache de son soutien –gorge qu’il détachât doucement le laissant glisser le long des épaules de la jeune femme.

-Désoler il me gêner cela ne vous dérange pas j’espère ?

Il continua de lui masser le dos de plus en plus tendrement dans des petits mouvements sensuel et doux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:51

Elle adorait sentir ses main caressé son dos pendant qu'il lui étendant de la crème dans le dos, elle fut un peu surprise quand il lui détacha son soutien-gorge, elle baissa les yeux vers le sol pour voir que son soutien-gorge se trouvait a présent par terre.

-Non bien sur que non.

Elle n'allait pas s'offusquer pour si peu, elle aimait bien trop sentir les main du bel inconnu sur elle pour se plaindre. Elle ferma simplement ses yeux quand elle le senti devenir plus sensuel et doux dans ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:00

Il massait sensuellement le dos de la jeune femme tout en étalant la crème et fit descendre très lentement ses mains, puis s’arétta tout au bord du short de celle-ci. Le jeune homme approcha son visage de l’oreille de la jeune femme et lui murmura doucement.

-Je pense qu’il faudrait le descendre légèrement, si vous ne voulait pas avoir de marque, m’autoriser vous a le faire ou préférait vous le faire vous même ?

Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:09

Elle était totalement concentré sur les mais du bel inconnu qui lui massait le dos tout en étalant la crème sur sa peau, qu'elle su immédiatement quand il se rapprocha de son short. Elle frissonna légèrement en sentant le souffle chaud du jeune homme dans son cou. Elle fut un peu incertaine de la réponse qu'elle allait lui donné mais elle finit tout de même par se décidé.

-Allez-y, je vous fait confiance.

Elle avait préféré que se soit lui qui baisse son short parce qu'elle avait envie de savoir jusqu'où il le descendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:19

Le jeune homme frollat le cou de la jeune femme de ses lèvres et commençât lentement a baisser son short, puis s’arétta a la moitié, faisant glisser ses mains tendrement en étalant la crème sur la partit du bas de son dos qui était découvert.

-Il faut éviter la moindre marque, quand on a un corps aussi parfait que le votre, vous n’etes pas d’accord avec moi ?

Si elle s’avérer d’accord et lui affirmait qu’il pouvait continuait, il le ferait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:26

Elle se mordît légèrement la lèvre quand elle senti les lèvres du jeune homme frôlé la peau de son cou. Il faisait chaud cette journée la mais elle avait tout de même de plus en plus chaud au fur et a mesure que le jeune homme étalait de la crème solaire sur sa peau. Comme elle lui avait dit elle le laissa baiser légèrement son short sans rien dire afin qu'il puisse également mettre de la crème solaire a cet endroit.

-Oui vous avez sûrement raison.

Elle n'y avait jamais vraiment pensé mais elle n,avait pas envie qu'il arrête alors elle n'allait sûrement pas le contre dire.

-Vous devriez d'ailleurs probablement mettre de la crème plus bas, enfin si sa ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:36

Le jeune homme sourit a sa proposition, a vrai dire il n’en attendait pas moins et cela ne le dérangeais pas le moins du monde bien au contraire. Il s’exécuta a la demande de la jeune femme et lui baissa le short jusqu’en bas des fesses ou il passa de la crème délicatement en les massant très lentement et approchât une nouvelle fois ces lèvres de son cou, tout prés de son oreille pour lui murmurer.

-J’espère que cela vous convient et n’être pas trop brutale dans mes mouvements, je pense que ce serais plus pratique si vous étiez sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:52

Elle sourit quand elle senti le jeune homme baissé d'avantage son short, il l'avait si baiser que sa petite culotte était a présent totalement visible mais sa ne la gênait pas le moins du monde. Elle gémi légèrement quand elle senti a nouveau ses lèvre contre son cou.

-Ne vous inquiété pas vous êtes tout sauf brutale, je qualifierais plutôt les mouvement que vous faites avec vos main sur ma peau de doux et sensuel.

Elle s'étendit sur le ventre sur sa serviette quand il lui dit que se serait plus pratique pour lui dans cette position. Si sa pouvait lui facilité la tache elle n'allait pas rechigné a faire se qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:55

Brad sourit en la voyant s’allongeait comme il lui avait proposer, il remonta le haut de la jeune femme tout en haut de ses épaules et commençât a la masser sensuellement en lui déposant des petits baiser partout sur le dos. La peau de cette jeune inconnue était d’une douceur incomparable a ce qu’il n’avait connue jusqu’ici.

-Ne vous en faite pas ceci est une technique que j’ai appris pour relaxer la peau, de façon a ce que les rayons du soleil puisse la pénétrer sans l’abîmer le moins du monde.

Il repris ces massage et ses doux baiser dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Vanessa le laissa relevé son haut, tout en se disant qu'elle avait bien fait de l'écouter parce que si il avait fait sa un peu plus tôt cela aurait été un peu plus gênant. Elle fut un peu surprise quand il commença a déposé de léger baiser sur la peau de son dos, elle n'était pas sur de croire l'explication qu'il lui donna pour expliqué se qu'il faisait mais elle ne le mentionna pas.

-Si vous le dites mais vous savez si vous aviez simplement envi d'embrasser ma douce peau il suffisait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Masters
Vampires
Brad Masters


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controler les envies
Race: Vampire
Camp: Mal

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:20

Le jeune homme sourit prenant cela plus comme une invitation qu’autre chose, il continua ces petit baiser en donnant des petit coups lentement du bout de sa langue de temps en temps, remontant jusqu’au creux de son cou et alla mordiller délicatement le lob de son oreille, tout en continuant les caresses qu’il faisait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Halliwell

Vanessa Halliwell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éclipse, télékinésie orbing et empathie
Race: Mi-sorcière et mi-etre de lumière
Camp: Neutre

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:43

Elle sourit quand elle senti pour la première fois le bout de langue de l'inconnu contre sa peau, le fait de sentir sa langue contre sa peau commençait a excité la jeune femme. Elle ferma les yeux afin de bien ressentir les sensation que le jeune homme lui procurait par ses baiser et ses caresses, elle gémit légèrement a nouveau quand il lui mordilla légèrement le lob de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexy Charmed :: La ville de San Francisco :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser